Le mot du président

Décembre 2005

Il me fait grandement plaisir de pouvoir enfin vous souhaiter la bienvenue sur le site internet de votre club. Grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce projet.

Je profite de cette occasion pour remercier les membres du nouveau C.A. qui sans hésiter ont accepté de relever ce grand défi qui nous attend tous.

L’année 2006 en est une de transition dans le monde du soccer québécois. En effet, l’année 2007 verra la structure organisationnelle de l’association modifiée profondément. Il faut se préparer à travailler ensemble, main dans la main, afin d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

J’aimerais aussi vous rappeler que notre but premier, autant aux entraîneurs, bénévoles, parents, et membres du CA, demeure le bien-être de nos enfants. Demeurons centrés d’abord et avant tout sur l’intérêt de l’enfant et nous pourrons être fiers de nos réalisations.

Oui, le but de toute compétition est de vaincre, mais pas à tout prix. Travaillons ensemble pour former la prochaine génération afin que celle-ci soit dotée d’êtres équilibrés et respectueux des autres.

Je souhaite à tous une superbe année. Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains cet été.

Roland Guay
président