Le mot du président

Janvier 2013

Bonjour à tous et à toutes,

L’année 2012 fut une année de consolidation, de consultation et de reconnaissance. Notamment, et avec l’aide inestimable de l’arrondissement, nous avons « configuré » le parc Saint-Émile pour que nos jeunes U7-U8 puissent pleinement profiter de la philosophie du 4 contre 4. En 2013, à la suite des commentaires des parents, nous améliorerons ce concept.

Aussi en 2012, le club a été désigné par l’association régionale de soccer Concordia comme l’un de 5 clubs de développement du soccer féminin AA. Nous ferons donc un effort supplémentaire cette année pour accroitre nos effectifs et augmenter notre niveau de jeu, pour être ainsi fin prêts pour la saison estivale 2014.

D’ici la fin du mois de janvier, une équipe U13 masculine participera à un tournoi au Pérou. Bravo aux entraineurs, aux parents et aux joueurs qui ont cru à ce projet. Bonne chance lors du tournoi.

En 2013, avec l’augmentation des différents couts que le club doit assumer, il y aura une augmentation générale de nos tarifs. Notre dernière augmentation avait eu lieu il y a deux ans. Malgré cette augmentation, nos tarifs demeurent compétitifs par rapport aux autres clubs de la région.

En 2013, il y aura aussi l’introduction de notre nouveau chandail pour nos équipes U9 et plus. Nos joueurs seront fiers de porter les couleurs de Rosemont.

Finalement, nous avons un conseil d’administration qui affiche complet. Avec l’aide de mes jeunes collègues qui désirent participer pleinement à la vie du club, nous vous préparons une saison à la hauteur de vos attentes. Et comme il se doit, votre aide, vos commentaires et vos encouragements seront toujours les bienvenus. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour offrir vos services.

Voici donc brièvement ce que nous réserve en partie l’été 2013. On vous attend.

À bientôt sur un terrain de soccer !

Paul Landry
président