Le mot du président

Janvier 2015

Chers membres,

Il me fait plaisir de vous écrire à titre de nouvelle présidente de l’Association de soccer de Rosemont – La Petite-Patrie (ASRPP). Je suis fière de prendre la tête de l’ASRPP qui a reçu pour la troisième fois en 2014 le titre de Club par excellence de l’Association régionale de soccer Concordia. Ce titre revient à toute l’équipe qui compose l’ASRPP. Laissez-moi vous la présenter.

Durant la saison estivale, l’ASRPP c’est plus de 1200 joueurs (et environ le double de parents…), environ 90 équipes (de U4 à senior), une centaine d’entraîneurs et d’éducateurs et plus d’une centaine de bénévoles. C’est aussi l’organisation de plus de 150 entraînements par semaine et la tenue de près de 40 matchs par semaine.

Heureusement, l’ASRPP peut compter sur le travail indispensable de toute une équipe. D’abord les neuf membres bénévoles du conseil d’administration qui chapeautent l’ensemble des activités et qui s’impliquent activement en prenant la responsabilité de plusieurs dossiers (organisation des fêtes, recherche de commandites, recrutement et encadrement des bénévoles, gestion des communications, commande d’équipement, organisation des camps de perfectionnement, etc.).

Cette année, l’Association bénéficiera d’une équipe de direction technique renouvelée avec à sa tête, Yacine Benmouffok qui a pris la relève au pied levé de Mohamed Sedki l’été dernier. Yacine s’est adjoint les services de Mohamed Ben Abdelouahed (mieux connu sous le nom de Ben…) dédié au U9 et plus masculin et, en primeur, ceux de Denis Gauvreau qui vient d’accepter le poste d’adjoint dédié au U9 et plus féminin. De plus, les catégories U4 à U8 pourront compter cet été sur leur propre directeur technique adjoint. N’oublions pas tous les entraîneurs, assistants et gérants qui encadrent nos jeunes.

J’aimerais souligner spécialement l’apport dévoué de notre adjoint administratif, Alan Armendariz qui fait un travail colossal et sans qui l’Association ne pourrait fonctionner.

Je termine en vous disant que le succès de l’Association repose particulièrement sur la présence, la qualité et la collaboration de nos membres.
Merci d’être fidèle à l’ASRPP.

Isabelle Laporte
presidente