Accueil

Représentation pour un nouveau terrain

Rosemont - La Petite-PatrieVotre conseil d'administration continue ses représentations auprès de nos élus pour l'ajout d'un nouveau terrain synthétique. Lors du dernier conseil d'arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie, qui a eu lieu le 3 novembre 2014, le président du Club, Paul Landry, accompagné du coordonnateur de Saint-Émile et ex-président du Club, Yves Deschênes, a continué à talonner les élus municipaux à ce sujet. Le maire François W. Croteau nous a confirmé que le nouveau terrain est bel et bien inscrit au plan triennal d'immobilisation pour 2016, que le collège Jean-Eudes participera financièrement au projet et qu'il faut compléter le montage financier avec les autres paliers de gouvernements. La seule ombre au tableau : il nous a aussi confirmé que la date de livraison n'est pas avant l'été 2018.

D'ici là, le club devra faire preuve d'imagination pour la gestion des terrains actuellement à sa disposition. Il devra aussi envisager la possibilité de limiter le nombre d'inscriptions chez les U9 et plus. La direction du club a toutefois l'intention de maintenir la pression pour tenter de faire débloquer ce projet plus rapidement. Vous trouverez au bout de ce lien le texte qui a été déposé lors de ce conseil d'arrondissement.

Un dossier à suivre... Et si vous croisez votre conseiller municipal, ou tout autre élu, n'hésitez pas à entamer une petite discussion à ce sujet.