Politique de remboursement

Tout joueur pourra être remboursé de ses frais d’inscriptions, moins des frais administratifs non remboursables de 40 $, et ce, jusqu’au début officiel de la saison estivale ou hivernale. Après le début de la saison, il n'y aura aucun remboursement.

Pour l'été, le début officiel de la saison correspond à la première partie en U9 et plus, ou à la première activité en U8 et moins. Pour l'automne-hiver, le début correspond à la date du premier entrainement.

La demande de remboursement devra être faite par écrit et les chèques de remboursement seront émis au mois de juin pour la saison estivale et au mois d'octobre pour la saison hivernale.

Le joueur d’abord inscrit au secteur compétitif et qui est ensuite reclassé dans le secteur récréatif se verra remettre la différence de coût entre les inscriptions des deux secteurs. En corollaire, un joueur inscrit au récréatif et reclassé au compétitif devra acquitter la différence des frais entre les deux secteurs dans les deux semaines de son reclassement. Si celui-ci se produit après le début des matchs, les frais exigés seront déterminés au prorata de l’avancement de la saison.

Si une activité est annulée par le club par manque de participants ou d’installations, les frais d’inscriptions seront remboursés intégralement au membre. On entend par activité : camp de jour, camp de formation, tournoi, saison de soccer…

Tout remboursement tiendra compte des rabais accordés lors de l’inscription et des frais dus par le joueur.

Un montant de 25 $ est exigé pour tout chèque sans provision fait à notre attention.