Chers membres,

Nous avons traversé une période sans précédent. La pandémie nous a tous fortement touchés de près et de loin et je souhaite premièrement envoyer tous mes mots de condoléances à tous ceux et celles qui ont perdu un membre cher dû à la COVID-19.

En 2020, nous avons pu avoir une saison d’été afin que nos membres puissent profiter de l’été. Maintenant, nous entamons notre saison estivale et nous sommes persuadés que nous aurons l’opportunité d’avoir une excellente saison. 

La reprise du soccer se fera de manière graduelle tout en respectant les mesures de sécurité transmises par la santé publique. Pour y arriver, ceci demandera l’apport de tous. 

Notre direction technique est prête à débuter et à mettre en place notre programme de développement afin de tirer le meilleur de tous les joueurs et joueuses.

Nos priorités en 2021 sont de continuer le développement de nos membres, développer la ligue féminine et étendre notre offre afin de desservir le plus grand nombre de membres dans l’arrondissement tout en faisant rayonner l’A.S.R.P.P. 

Nous continuons de travailler activement sur le dossier de la reconnaissance des clubs et l’accès à plus de terrain synthétique dans l’arrondissement. Nous avons également la venue d’un nouveau coordonnateur rempli de dynamisme qui saura travailler de concert avec l’administration, la direction technique et le conseil d’administration pour nous propulser vers l’avant. 

Il reste encore beaucoup de défis à relever, mais nous les traverserons ensemble avec une énergie positive, une bonne planification et des moyens de communication optimisés. 

Nous avons déjà beaucoup de beaux projets à venir!  Je tiens finalement à vous souhaiter une excellente saison de soccer.

Sendy-Loo Emmanuel
Présidente